Manon la patronne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Dessin/Retouche] Matahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterium
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Martinique

[Dessin/Retouche] Matahiko Empty
MessageSujet: [Dessin/Retouche] Matahiko   [Dessin/Retouche] Matahiko I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:51

A l'époque de la création de ce dessin qui remonte maintenant, je prévoyais de construire un manga. J'avais commençé par créer ce personnage qui se nomme Matahiko. Son vrai nom est Watahiko, mais après être entré dans une pyramide, une malédiction le transforme et blablabla et blablabla. Le préfixe "Ma" signifie "démon" en japonais.

[Dessin/Retouche] Matahiko Xele-sram-001

Première étape:
Je dessine le personnage au crayon puis repasser a l'encre de chine pour une meilleur visibilité au scanner. Une fois scanner, je repasse les contours Gimp. Ce qui me permet de lisser les bords et d'ajouter des effets. Les deux araignées et l'amulette sont des images placées pour une vue globale, mais elles seront enlevées par la suite.

[Dessin/Retouche] Matahiko A9

2eme étape:
Étape inutile, j'ai juste mis une texture sur sa cagoule que j'avais décalqué a la base dans un manga en plus...


[Dessin/Retouche] Matahiko A9---Copie

3eme étape:
Coloriage brut et coloriage fin par Gimp. Ce que j'entends par brute et fin c'est a dire le degré d'opacité. Regarder bien les bandelettes. On aurait dit qu'elle ont prit du volume. Enfaite c'est un coloriage avec le thème pierre avec une opacité faible. Ceux qui connaisse Gimp me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://manon-lapatronne.forumactif.fr
 
[Dessin/Retouche] Matahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retouche photo informatique] Horror (-12)
» [Retouche photo informatique] Program Plezel in the Grid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manon la patronne ! :: L'hotel de Manon :: Le tombeau de Melik-
Sauter vers: